Bienvenue sur Enarion Role Play, un serveur full-rp médiéval Minecraft qui vous plongera dans un univers où traîtrises et complots sont monnaies courantes !
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Daryl, paladin émérite au service de l’empire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
dragoncraft2001

avatar

Messages : 1
Date d'inscription : 27/04/2017
Age : 16
Localisation : banlieu parisienne (92)

Feuille de personnage
Nom:
Prénom:
Age ::

MessageSujet: Daryl, paladin émérite au service de l’empire.   Dim 30 Avr - 14:48

Partie hors Rôle Play
Prénom : Colin
Age : 16
Sexe : Masculin
Emploi/loisirs : Lecture/guitare
Région d'habitat : Banlieue parisienne (92)

Partie Rôle Play :
Faction : Arados
Nom : Ambril
Prénom : Daryl
Age : 39
Métier : Soldat
Statut : Peuple
Race : Humain
Sexe : Masculin

Description physique

Daryl, contrairement à ses fréquentations ne roule pas des épaules pour se trouver une place au calme dans la taverne la plus fréquenté de la ville. Ce n’est pas pourtant la force qui manque, ni la taille d’ailleurs. Ce colosse de 2mètres de haut possède des cheveux bruns qui forment une queue de cheval lui frôlant les épaules, un regard qui vous transperce, un sourire carnassier qui s’ouvre parfois pour laisser place à un éclat de voix rauque qui fait trembler la taverne entière et des mains abimés par le maniement du long glaive qu’il porte en travers son dos. Il ne porte que très rarement les habits d’apparat qu’il juge lourd et inefficace au combat.

Description morale
Daryl est d’un caractère très ouvert et donc sociable. Lorsqu’il trucide un soldat ennemi il n’y prend aucun plaisir mais n’envisagerais en aucune manière de changer de métier ou pire de déserter. Comme chaque citoyen de la ville il voue un culte sans pareille à son empereur et son dieu dont il scande le nom sur les champs de bataille tout en chargeant l’ennemie son glaive levé vers les cieux. Après les massacres auxquels il participe de sang-froid, il se retrouve dans des auberges et taverne investis par les soldats de l’armée victorieuse pour boire des tonneaux entiers de bière et narrer leurs exploits respectifs. Daryl n’est pas d’un caractère violent, il a d’ailleurs un profond respect pour nombre de race étrangères à la sienne. Lors de ses chasses toujours plus profonde et dangereuse dans les nombreuses contrées dont est composé Enarion il s’est liés d’amitié avec certain peuple elfes avant que la guerre contre les elfes ne commence il  retenu de ce bref lien quelques mots elfiques qui probablement lui serviront. Il ne sait pas se comporter en présence d’une femme, bafouille et se mure dans le silence.

Histoire du personnage
Né de l’union entre un forgerons et une bouchère, Daryl nait à la périphérie de la grande ville et grandit sous l’aile protectrice de son oncle fonctionnaire à la garde d’élite de l’empereur en personne. Son oncle lui rendait visite dès que le temps lui faisait l’honneur d’être son compagnon. Ce valeureux soldat enseigna les rudiments du combat à son neveux qu’il chérissait au plus profond de de son cœur. A sa mort, le Jeune Shane n’atteignait pas ses 16 cycles. Il se munit d’une épée à la garde d’étain et de quelque provision pour la route et se rendis, seul au château pour s’y faire enrôler. Avant son véritable service qui débutera à ses 18 cycles il enchaina les tâches ingrates qui lui demande de la patience, une vertu qui lui est inconnue mais qui va lui en apprendre beaucoup. Son intérêt pour les armes devint de plus en plus grand à mesure qu’il grandissait, si bien qu’il alla se renseigner plusieurs fois sur le prix de l’une d’elle maintenant qu’il était en âge de combattre. Pour son 19ème cycles, ses camarades réunir leurs fonds pour offrir à Shane l’arme de ses rêves. Depuis ce jour, Daryl dans sur les cadavres alliés et ennemies évitant, parant les coups et arborant fièrement son puissant glaive à double tranchant resplendissant dans les dernières lueurs du jour laissant apparaitre les mots répété tout bas avant son cri de guerre ‘‘Que le brouillard se dissipe sous notre pas rapide’’. Lors de ses permissions, Daryl chasse pour son plaisir et voyage découvrant des cultures et des spécialités. Des lieux qu’il connait déjà, pour s’y être rendu avec le corps expéditionnaire, soit en vadrouille, soit en tant que porteur de message politiques. Lors de son tour de guerre, il est celui qui tiendra ses positions à 1 contre 100. Un jour il entendit ces quelques mots: "Tout le jeu de la guerre se joue sur la faiblesse du guerrier."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Daryl, paladin émérite au service de l’empire.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une bibliothèque virtuelle au service du Droit
» Morwei, Le Paladin.
» Avant de reprendre son service.. [Pv Fabien]
» INITE se met au service de Martelly
» Bill Clinton et Wyclef reçoivent l'Ordre national Honneur et Mérite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enarion Role Play  :: Partie Role Play :: Candidatures-
Sauter vers: